waiting for S. 4 Dexter


C'est l' été, et mes projets sont annulés, mes vecteurs sectionnés, mon énergie annihilée.

Pourtant, je suis plutôt du genre à avoir plein de projets, plein d'envies, à fantasmer, à vouloir me jeter contre les murs et rebondir, mais là...

-c'est l'été!
-pas envie.
-c'est les soldes!
-pas envie.
-regarde, un nouveau yaoi!
-pas envie.
-heu...
-non, pas envie non plus.

je crois que je vais hiberner jusqu'à la première chute de feuilles où la vie redeviendra bandante, avec une nouvelle ville, de nouveaux gugus, de nouveaux défis, et une nouvelle saison de Dexter.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais ça aussi... Mais pourquoi moi c'est toute l'année ? Et puis, tu as un beau dessin à poster quand même... J'adore !

Blume a dit…

merci c'est le genre de dessin qui représente tt à fait mon étatr d'esprit je fous tellement rien que je pourris, je deviens toute verte