SAKUMAAAAAAAAAA!!!!


Son corps magnifique paraît presque celui d'un adolescent, son haleine fraîche sent le coca, ses mèches balaient ses joues parfaites, sa beauté est aussi innocente que ses intentions ne le sont pas. Il est sexuel, il est dangereux, il est puissant. Et personne ne peut lui résister.

Que dire de plus?

Je voudrais devenir son esclave.



Il m'a quand même fallu trois jour pour finir ce dessin, mais bon je suis plutôt fière du résultat!

On dirait presque un original de Maki Murakami!

6 commentaires:

Deuky a dit…

SAKUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ( cerveau paralisé. Impossible d'obtenir mieux qu'un hurlement)

Blume a dit…

que je sois damnée si je trahis l'Osss! Haaaaaaaaaaaa chuis damnée!!!

mon corps brûlera pour les siècles et les siècles dans les flammes de l'enfer!!!

Anonyme a dit…

Eh ben voilà un dessin fort impressionnant. Que ça soit pour le visage comme pour le reste... J'aime beaucoup les couleurs.

Blume a dit…

heu, toi aussi tu es impressionné par un jeune homme déguisé en lapin rose? Toi qui es fan du bikini de Mme Jolie? Ça c'est la preuve ultime du sombre pouvoir de Sakuma!

Anonyme a dit…

En fait j'aime beaucoup la façon dont c'est dessiné ; évidemment "un jeune homme déguisé en lapin rose" reste somme toute assez ridicule ! Et euh... qui est Mme Jolie ?

Blume a dit…

ses amis l'apellent Angelina-_-

merci pour le compliment de style en tt cas^^