Ezéchiel et Elias - premier soir


Voici deux personnages qui, une fois n'est pas coutume, ne sont ni de moi ni d'un livre ou manga connu.

Mais d'où viennent-ils donc?
Cette question est excellente et vous faites bien de me la poser.

C'est l'extraordinaire Del qui les a crées, bien que je puisse me vanter d'avoir assisté à leur naissance et même joué un peu mon rôle dans le choix du prénom du beau brun, Elias

Ça ne se voit pas ici bien sûr mais Ezéchiel est roux. Déjà, le pauvre, on sentait qu'il était mal parti, mais le jour où il s'avéra gay, c'en fut trop, et il dut fuir la fureur parentale en vivant chez son amant. Son amant Even. Je vois votre regard d'incompréhension:

"mais là le type, c'est Elias, son nom?"
Oué.
Qui a dit qu' Ezéchiel était un type droit et honnête? Personne.

Et le jour où il croise son ex Elias par hasard, et que celui-ci lui fait des avances, que croyez-vous qu'il se passe?

Mais que cela ne vous empêche pas d'adhérer à la "O."S.S.S. , la "official" secret support society: la société secrète de soutient aux "officiels", protectrice des couples originaux.

Par exemple, la "O."S.S.S. combat farouchement le Sakuma x Shuishi, qui bien que fort bandant, représente un tabou ultime et douloureux pour les VRAIES fan de gravitation... comprenne qui pourra.

YIIIIHAAA!! et sur ce la phrase du jour!

ma maman: enlève vite tes chaussures, tu saignes!
moi: ho ça? tu appelles ça saigner?

bisous! ^^

4 commentaires:

Deuky a dit…

yeah!! c'est le méli mélo!! j'aime bcp le visage d'ézé, il est très réussit.Et la première qui me dit "menteuse" se prend une tarte, parce que moi de toute facon, ézé je le vois et le dessine tt nu qd je le veux....et élias aussi.Et puis éven aussi, soyons une digne représentante de l'"O"SSS.Nos rencontres sont tjs si fructueuses!!!

Blume a dit…

ho ouiiii!j'ai fait des colorisations supra bizarres sur ce dessin je sais pas ce que je vais en faire^^ je les posterai peutêtre mais je te préviens j'étais sous l'influence brillance du hentai du coup ben, ça brille xD

Pau Ocean a dit…

Hé j'ai remarqué un truc trop bizarre... On dirait qu'il a deux pieds droit... C'est vraimen^t super étrange, ça vient de la perspective... Putain de perspective, elle nous fera chier jusqu'au bout ! Heureusement, tu as du apercevoir de détail aussi puisque sur la colo ça se voit moins... mais quand même ^^

Blume a dit…

heu... oui. j'avoue-_-' mince, bizarrement ça devait pas être ce qui m'intéressait le plus...