Just Married



Mon mari, il sera beau comme un loup garou!
Et j'aurai un chat qui s'appellera Liar.

J'ai tellement envie d'un homme comme ça -------------------------------->

Je ferai des cookies s'il le faut!

[mode parfaite-épouse ON]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là le soleil éblouissant de Briod qui t'as uni à ton polochon ^^

Blume a dit…

oui d'ailleurs c'est qd que les vidéos sont postées sur l'auberge, hein?

monsieur le cameraman^^

Anonyme a dit…

"Monsieur le cameraman" ça le fait, je prends ! Je suis néanmoins désolé, les appareils n'étant pas de moi je n'ai aucun pouvoir sur le postage de vidéos... Pour l'instant qu'elles restent où elles sont, ça me va ^^

Blume a dit…

je crois que je vais devoir me résigner à ne jamais les voir postées sur l'auberge sniiif