Bienvenue chez les Black Brothers

Puisque je vous parlais d'un roman sur Mihail et Cătălin, je me suis dit comme ça: pourquoi ne pas vous donner un aperçu de l'ambiance?
Prologue
Nuit. Un homme descend d'une voiture silencieuse et soudain le claquement de ses talons se met à résonner dans le froid, se répecutant contre les murs comme autant de giffles. Il s'attend à ce qu'on l'attende, mais il ignore encore combien il est inconvenant d'arriver trop en avance.
Et il sonne, négligeament, apuyant son gros doigt sur une sonnette antique et alambiquée. Il attend, laisse s'écouler une minute puis recommence, avec insistance cette fois, abandonnant toute politesse et dans ce cas précis toute prudence. Il n'est que vingt trois heures, mais dans cette ville on se couche avec les poules. Alors il espère que son contact ne s'est pas endormi.
Qand on lui ouvre, il comprend qu'il vient effectivement de le tirer du lit. Mais l'adolescent aux cuisses mouillées, qui maintient un drap autour de sa taille, le corps ruisselant de sueur et les joues empourprées, ne dormait manifestement pas.
L'homme a à peine le temps de comprendre qu'il a interrompu quelque chose qu'il se retrouve plaqué au mur, porte fermée, un couteau sous la gorge.
-Mihail, lâche-le.
En s'effondrant au sol, l'homme relève les yeux vers son sauveur, puis les baisse vivement en y reconnaissant les traits de son agresseur. Des deux frères, c'est sans doute à lui qu'il doit remettre les documents, ce qu'il s'empresse de faire. Cătălin, puisque c'est ainsi qu'il s'appelle, n'est vêtu que d'un peignoir blanc et tripote une seringue vide du bout des doigts. L'homme n'est pas complètement stupide, il sait qu'il fait désormais partie de ceux qui en savent trop. Le claquement arrogant de ses bottes ne troublera plus le calme des rues de la ville, à moins qu'on ne les vende, en même temps que ses organes.

Pour ce dessin je crains qu'il ne s'agisse d'un spoiler... Que va-t-il se passer pour que Mihail tente d'étrangler Cătălin?

to be continued...

6 commentaires:

Pau Ocean a dit…

Hihi ! Trop bien ! AH ! Enfin, tu sais ce que j'en pense !

Blume a dit…

ho oui! et je suis vraiment ravie d'avoir une fan! ça fait trop plaisir! moi le détail qui me plaît c'est les "cuisses mouillées" je trouve que j'ai vraiment trouvé l'expression sensible qui rend ça visuel! XD et le détail de la seringue, il est pour toi^^

Anonyme a dit…

Tu sais, j'ai fait un rêve bizarre cette nuit...

Il y avait Questions pour un champion à la télé.
C'était l'épreuve où il y a plusieurs questionnaires.
Je me rappelle de 2 des 4 sujets : le premier était l'animalité vue par Mihal et l'autre, c'était la figure du chef selon Catalin...

ça m'a bien perturbée sur le coup... Surtout quand le réveil a sonné !

Blume a dit…

XD!!!!!!!!!!!!!!!!

excellent!!!!!!

question histoire:la figure du chef du chef selon Catalin

question sciences naturelles: l'animalité vue par Mihail hihi!!!!

magnifique!
ça mérite un dessin, ça...

Deuky a dit…

rah encore une super histoire....
chuis jalouse X3

Blume a dit…

huuuuum.... décidément, je suis ravie de constater qu'il y a des filles pour apprécier cette histoire^^

non mais tu vas voir, l'année prochaine ça va être gratiné, on va se faire de ces fics!