Faim de Loup

"Il aurait voulu gagner du temps, lui faire comprendre qu'il allait mentir, mais n'en fit rien, car sa décision était aussi irrévocable qu'elle allait être cruelle."

Remus, encore et toujours.
pour lire ma fanfiction:
bonne lecture!

5 commentaires:

Eli a dit…

le phrase est trop classe... j ai envie de lire ton oeuvre! ( vu que je suppose que c est dedans ?)

J aime bien ton dessin aussi. je trouve qu il a l air d un petit garcon gentil et un brin etonne de la vie( je parle du regard ).. mais je pense que je tape a cote ^^

Pau Ocean a dit…

HHHOUUUU ! Quelle phrase ! Hihi ! Moi elle m'a fait penser à une phrase qu'aurait pu dire Edward ! ^^ Mais je crois que je suis trop atteinte par Le Désir Interdit ! ^^

Hihi !!

Blume a dit…

>He toi!: merci beaucoup, oh làlà merci! comme ça me fait plaisir! cest en effet dans ma fic et vu ou j'en suis... hum ça devrait arriver vers le treizième chapitre? C'est l'un de ces passages que j'ai écrit il y a vraiment longtemps, dès que j'ai commencé ma fic, parce queje suis... un tout petit peu sadique^^ Le dessin j'avous qu'il a un regard "Alphonsien" un peu trop pur pour ce que je voulais exprimer mais bon, on a qu'à se dire qu'il fait cette tête après avoir éclaté sa sale tronche à Greyback, ça relativise.

>Pau: Ma toute mignone petite Pau, écoute. Je sais bien que ça te fait penser à un dieu glacé dans une forêt humide, mais... J'ai écrit ça à des années lumières de Twilight, à l'époque, j'ignorais qu'il était concevable de fantasmer sur des sangsues, c'est donc de moi à 100%.
Maintenant, essaie de visualiser le décor. Ca se passe dans la villa de Drago, en Ecosse. Remus est impliqué dans la résistance, embourbé dans les préjugés de son époque et dans sa propre morale. Il est presque quarentenaire il a vu mourir tous ses amis et il a parfaitement conscience que Drago est un garçon. Tout ceci concourt à rendre la situation très différente, il me semble.
Merci pour le compliment en tout cas, je suis pressée d'en arriver là! vivement le treizième chapitre, qu'on s'amuse à torturer Drago différemment! (j'ai peur des fois de devenir aussi sadique en vrai que pour de faux...)

Eli a dit…

J aime ta version de la relativite... enfin moi je dessine des chien et des fleur en ce moment donc des fois c est pas mal de passer sur ton blog ^^ c est plus paillant que chez moi... ( meme si j ai dit que cette annee, j apprenais a dessiner les hommes ^^ ) mon blog deviendra peut etre plus paillant.. ( de la notion de papilles...)
dit, ton oeuvre, elle est lisible au commun des mortels??

Blume a dit…

tout à fait d'ailleurs maintenant j'ai modifié le message donc tu peux y accéder en un clic!! (j'aurais dû le faire dès le début^^) pour me laisser un commentaire il y a des choix au bas de la page, parmi lesquels "submit review" (c'est comme ça que les anglais appellent ça, oh les fous!) bref clique là dessus et écris moi ce que tu en penses!