Je continue d'aimer The Dark Knight, Alice Cooper et Dr House, le rock en général et la chaleur, j'ai pris froid en traversant tout Dijon à pied après 21h00 pour un problème de bus qui m'empêchera peut-être de faire du karaté , j'ai envie d'un bonnet noir un fourure de lapin avec un petit noeud de cuir noir de chaussures à haut talon qui simulent les bottines sans être pour autant des low boots, et de rencontrer Mara au festiblog, où je sais que personne ne m'accompagnera parce que la bédé c'est pas votre truc, et j'aime dessiner des garçons, j'adore ça.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Le rock, le rock, lequel ? hein ?
(Chiant moi ? jamaiiiiiis !)
Non sans rire, tu oserais soutenir le massacre de petits lapins (oh le sous-entendu de bourrin) innocents pour t'en faire n'un bonnet ? L'est-ce bien (jeu de mot qui tue) raisonnable ?
Je sais, je ne suis pas crédible en défenseur des animaux, tant pis, je ne pourrais jamais jouer Ace Ventura, ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemi, ô putain de bordel de merde, ô Champs Elysées, ô Bal Masqué, ô hé ô hé !
Je crois que je suis légèrement crevé moi...
pas de doute là-dessus, t'es crevé. et puis moi les lapins... à dire vrai quand les lapins te piétinent 1 pied tout frais de mandragore d'automne que tu avais arrosée avec soin, t'as très envie d'un bonnet, crois-moi!
Je savais pas que tu voulais te mettre au karate... je t avoue ca me decoit un peu, enfin bon, tu fais ce que tu veux ^^
t'as déjà essayé? parce que moi ça m'a eu l'air trèèès bien, dommage que je préfère passer mon argent à me niquer les yeux qu'à faire de l'exercice^^
Enregistrer un commentaire