centres d'intérêt: yaoi + baston + sang qui gicle

Bonjour à vous mes amis! J'ai commencé à écrire "the poison of your arms", c'est toujours très... bonjour la joie. Cela dit, ça ne déteint pas sur moi au contraire, c'est comme si à chaque fois que je plombais mes personnages en les poussant à bout, je m'exorcisais et en ressortait fraîche et humide comme la rosée du matin (excusez-moi cette phrase immonde, c'était plus fort que moi.)

A Pau, Del et à Ma Douce Jeanne, je vous adresse une invitation sans date pour vous faire part de mon sombre projet ourdi dans le silence et la clandestinité depuis fort longtemps.

Et comme mon principal délire du moment ça reste le yaoi de baston (avec sang qui gicle), j'ai pensé qu'une peinture de Akira, le personnage principal de True Blood (le jeu ps2 le plus sublime de l'univers même si je n'y ai jamais joué *possède l'art book le manga et la version bonus + un dossier dans son pc* et que peut-être je m'achèterai une ps2 pour y jouer, dis!) viendrait assez à propos. La voici:



4 commentaires:

Mr Blue Sky a dit…

Je l'avais déjà vue, mais cette peinture rend toujours aussi bien.

Deuky a dit…

j'accepte à l'avance cette invitation avec joie après il faut fixer la date ( c'est moi facile déjà)

Pau Ocean a dit…

MOI AUSSI J'ACCEPTE ! D'autant plus que j'ai plein de choses à vous dire, surtoutà toi, donc vivement qu'on se voie !

Blume a dit…

> BlueSky: merci, merci. et dire qu'au début j'ai failli la déchirer, cette peinture!

>les principales intéressées: mon projet a reçu l'accord parental ("je ne vois pas comment t'empêcher de le faire mais je compte sur les circonstances pour qu'elles ne te soient pas favorables" et moi: "je ne vois pas plus belle ambition que de réaliser ses rêves en écrasant les adversaires"), il ne vous associe pas pratiquement, mais je compte sur vous pour, heu... rire sous cape avec moi? J'attend Jeanne pour vous en parler, et la rentrée pour enclancher les engrenages.