voici son histoire:
Un beau jour Amir sort d'un coma causé par la consommation de choses que la loi condamne, et se dit que c'est un miracle (il a raison) qui prouve l'existence de Dieu (ha bon?). Sur ce, il arrête la drogue, se convertit et décide de faire partie du clergé, avec la courageuse intention de faire voeu de chasteté. Il se plonge corps et âme dans le cathé, jusqu'à ce qu'un jour, il fasse la connaissance d'un type sympa qui est déjà "frère". Le type sympa est également beau, du moins Amir le pense: blond, un peu féminin et pourtant une voix sûre, un maintient aristocratique. Amir tombe sous le charme le jour même. Conscient qu'il est amoureux, il retarde le jour de son engagement, mais ça ne va pas sans conséquences. Claus (le blond) lui en fait le reproche, il ne comprend pas pourquoi Amir répète "je ne peux pas..." et le prend pour un lâche. C'est là que notre Amir fait un truc très courageux, que le blond aurait bien voulu mal prendre au début, mais dont au final il ne s'est pas plaint. La suite tient du lemon classique, faut pas croire, les prêtres aussi savent... Heu bon, voilà.
Moralité:
Comme l'a très bien dit quelqu'un de sage dont je ne citerai pas le nom: "aimez-vous les uns sur les autres"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Merci à la personne dont on ne citera pas le nom mais que j'ai très bien reconnu ! Sans cette personne, la moralité n'aurait vraiment pas eu le même impact !
certes, certes! Haha! au fait il nous accueille de bon coeur, tu te rends compte la chance qu'on a? on est vraiment 4 privilégiés! C'est pas Hobbes qui disait que pour que je sois heureux, il faut d'abord que les autres soient malheureux? Comme quoi mon année de philo aura vraiment servi à quelque chose...
°o°
Très joli dessin :)
Enregistrer un commentaire