Plus tard, je serai illustratrice. La preuve? Je suis super conciliante , super douée et super motivée.
(pour le super douée: it was a joke.)
Les instructions pour ce dessin étaient:"il reçoit un troisième dessin: cette fois la jeune fille est entièrement nue, elle a le dos tourné, avec le visage qui semble regarder l'homme, par dessus son épaule, et on observe un tatouage sur le bas de son dos. Un tatouage rituel, quelques lignes celtiques ou maltaises..."
voici donc la base:
et les deux options au choix (notez que si ça ne va pas je ferai d'autres options):
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Moi, je préfère la seconde, bien que je trouve que l'ombre soit trop foncée... Le noir est trop présent et il contraste trop avec le blanc de la lumière.. Tu devrais essayer de le faire un peu plus gris ton noir... LOL ! Mais plus sérieusement, je préfère aussi le tatouage du second dessin... En tout cas, c'est très réussi !
merci. oui, en fait c'est l'ennui des impressions avec une vielle epson: trop de contrastes et parfois des choses étranges, qu'on avait pas demandées... genre ce noir^^ mais j'ai l'intention de le retravailler là c'était juste pour travailler un peu sur les ombres et faire des essais en tatouages.
Le deuxième est (peut être) le mieux, mais pourquoi se limiter à un petit dessin quand on a tout le dos ? Hein ? Non voilà c'était juste pour le dire...
d'accord thibault, j'y penserai. j'ai pas fini mes essais tatouages on verra.
Enregistrer un commentaire