Ca limite mon champ d'action, alors moi j'ai fait une peinture (chose que je ne fais jamais) en écrasant mes tubes, c'était jouissif. Le résultat est très contestable, certes, surtout lorsqu'on connaît mon modèle, mais je me suis amusée. Et puis ça compensera la torture mathémathique de la confection de mon vitrail pour mon dossier d'art-pla.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
tu n'en as jamais fait mais moi non plus et je ne serais jamais arrivé là... alors chapeau !! comme d'habitude...^^ ça doit être lassant d'entendre toujours la même chose de ma part...
bisous
oh non, c'est plutôt flatteur. Je me dis: un jour, ils seront des centaines à être de son avis, et ce jour viendra... un jour.^^ (sans prétention bien sûr)
Alors Blume, il est ou mon amour de Drago ? Vite je l'attends moi! Et tu sais toutes les émotions qu'il provoque en moi ! Lol! Je t ' aime vraiment beaucoup petite Blume ! Gros bisous.
huuuuum Drago....
je vais scanner la chose dès que possible et voir ce qui est envisageable du point de vue de la mise en couleurs par plusieurs essais de matières. T'inquiète, il sera bientôt là, pour notre plus grand plaisir à toutes les deux!
Enregistrer un commentaire