J'ai devant moi deux chemins qui n'ont pour ainsi dire rien en commun.
Après le bac, je pourais entrer dans "la vraie vie", un IUT métiers du livre pour passer le concours de bibliothécaire, et avoir un métier très vite, et c'est ce à quoi tout le monde s'attend de ma part, en disant que c'est dommage d'être "juste" bibliothécaire. (oui, oui, c'est très agaçant, ce "juste".)
Ou alors je pourais tenter une forme de suicide scolaire en essayant d'entrer en classe prépa.
Rassurons-nous toutefois: c'est pas avec ma moyenne actuelle que je risque d'impressionner qui que ce soit. C'est sûr que ça rassure vachement...
8 commentaires:
j'aime toujours autant tes dessins... c'est incroyable...
c'est effectivement incroyable. je m'inspire toujours du même dessin et ma version est à chaque fois différente, et ça ne ressemble pas du tout à l'original^^
Vas en classe prépa miss, encore aujourd'hui je maudit la pute de prof qui m'a empéché d'y aller. Enfin, je suis masochiste aussi, parceque à la fac, j'ai pu révéler tout mon potenciel de branleur ce qui est pas mal et agréable. Mais je resterai toujours frustré parceque c'est trop facile d'être un branleur en fac. En prépa s'aurait été un vrais défit... "Regardez ce mec, c'est le pire branleur que je connais et il est en prépa, wouaaa... blabla..."
Voilà, j'aime bien partager mes fantasmes comme ça. Ah, au fait, c'est vrais que tu dessines pas mal
merci^^
oui, là je me suis organisé un mode de vie adapté à mes ambitions: j'ai mis mon T9 en anglais. si avec des efforts pareils j'y entre pas c'est qu'ils sont pas drôles.
On va faire des efforts, pour l'anglais. (love)
Tu me crois si je te dis que j'ai lu dix pages de mon dictionnaire d'anglais sans même m'en rendre compte? Ma mère est venue et m'a demandé si je n'avais rien de plus passionnant à lire...
N'empêche que moi ça me plaît bien, je me faisais des remarques ridicules du genre: "hum, le mot père est entre le destin et le père noël, ce n'est pas anodin!"
ho mais pas de souci je vais finir bilingue^^
personnellement je trouve le dictionnaire de français plus interessant a lire...^^
exact. j'ai un vague souvenir de la définition de la glycine dans un Petit Robert qui montrait assez comment ce qui se veut scientifique et objectif ne peut parfois s'empêcher d'être joli. J'ai lomgtemps voyagé avec Robert. En réalité, j'aime vraiment ce genre de lectures inattendues.
Enregistrer un commentaire