Gunslinger Girl Wallpaper



Je vous épargne le topo d'une demi-heure sur: Hô mon dieu ce manga est atrocement aussi génial que Noir c'est que du bonheur à l'état pur il y a du sang partout sur une musique magnifique de violon et moult dialogues énigmatiques et personnages féminins apathiques mais sublimes!
Au final avouons-le: c'est un remâché total de Noir. Du copier-coller à la sauce moe-sf.
Mais bon, me siffle ma conscience d' une voix sarcastique, honnêtement, n'est-ce pas exactement ce que tu voulais?
"Ben siiiiiiii?..."

4 commentaires:

Eli a dit…

Hey!! ca fait longtemps que j'avais pas vu ton blog!!! c'est fou le nombre de nouveaux trucs (j'ai été une handicapé d'internet un certain temps aussi!!)

tes dessins sont différents ces derniers temps... mais toujours bien!
Faut qu'on se voit!

Blume a dit…

là tu marques un point, l'amie! Va falloir que je comprenne où tu habites un de ces 4...

Eli a dit…

métro hotel de ville, et tu y es... (ligne A quand ca fonctionne.. désolée si je peux jamais te répondre... j'ai jamais de crédit ^^)

Xavier Deutsch a dit…

Bonjour, Blume.
J'ai plein de choses à vous dire, et un livre à vous envoyer.
Comment faire?
Xavier Deutsch